Accueil
Voir le blog

Conditions Ventes

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

1 - PREAMBULE : A LIRE ATTENTIVEMENT En vous connectant sur le site http://www.bordevielle.fr vous confirmez votre acceptation complète des présentes Conditions Générales de Vente et acceptez d'y être liés. Ces présentes conditions régissent des ventes sur le site internet de SARL DRAGUICHA, www.bordevielle.fr Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur pour les ventes en magasin.

2SARL DRAGUICHA : Capital de 127300 € Siège Social : route des lacs 40480 Vieux Boucau les bains (40 Landes) RCS DAX 53926121400016 - APE 4729Z - N° Identification T.V.A. FR00539261214 N°SIREN : 539261214 Tél : (33) 05.58.48.10.52 Fax : (33) 05.58.48.10.52 Internet : http://www.bordevielle.fr  mail : contact@bordevielle.fr 

3 - DISPOSITIONS GENERALES : Le site Internet http://www.bordevielle.f a été conçu par la Société SARL DRAGUICHA qui est propriétaire et titulaire de l'ensemble des droits y afférents. Il est donc formellement interdit de copier ou de télécharger tout ou partie du site ou de son contenu sauf autorisation expresse de SARL DRAGUICHA. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce site sont sujettes à modification sans préavis. Les photographies illustrant les produits sur le site sont des suggestions de consommation.

Les denrées alimentaires et autres produits, vendus sur ce site, sont conformes aux normes et à la législation en vigueur en France.

4 - COMMANDES : Le site http://www.bordevielle.fr propose directement en ligne (LA BOUTIQUE) l'achat de foies gras, vins et alcools et autres produits, conditionnés et livrés dans des emballages adéquats. Toute commande sera honorée dans la limite des stocks disponibles et des délais de livraison définis. Les produits nécessitant un respect de la chaîne du froid ne sont pas disponibles pour expédition hors France Métropolitaine. Pour commander, le client peut à sa convenance : utiliser notre bon de commande en ligne figurant sur le site, après l'avoir rempli et avoir confirmé sa commande passer commande par Téléphone au (33) 05.58.48.10.52 Le fait pour le client de confirmer sa commande vaut acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente, lesquelles seront seules applicables au contrat ainsi conclu. Après validation du paiement, dans le cas de l'achat en ligne, ou des conditions de paiement dans tous les autres cas et ce conformément aux dispositions "Prix et Conditions de Paiement" des présentes Conditions Générales de Vente, la commande sera réputée acceptée par SARL DRAGUICHA. L'acceptation de la commande au client sera confirmée par l'envoi d'un E-Mail dans le cas d'une commande en ligne. La Société SARL DRAGUICHA. se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel elle aurait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

5 - PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT : Il est convenu que tous nos "produits" sont vendus avec réserve de propriété jusqu'au paiement intégral du prix et des frais de livraison. A défaut, les produits seront revendiqués par la SARL DRAGUICHA. Les prix de vente des "produits" indiqués sur le site sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande et s'entendent en euros, TTC (avec TVA indiquée sur la facture pour la France) et hors frais de livraison à régler en même temps que la commande. Les prix indiqués peuvent subir des variations en fonction d'évènements exceptionnels indépendants de notre volonté, et nous nous réservons donc le droit de modifier nos prix en fonction de ces changements. Le règlement des commandes de "produits" peut se faire : en ligne, par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Eurocard, Mastercard,) Le client autorise par avance sa banque à débiter son compte à la vue des enregistrements ou relevés transmis par SARL DRAGUICHA. Même en l'absence de facture signée de la main du titulaire de la carte bancaire. Commande par catalogue, par chèque bancaire. Dans le cas d'un règlement par chèque, la commande sera expédiée à réception de celui-ci.La commande validée par le client ne sera considérée effective par SARL DRAGUICHA, que lorsque SARL DRAGUICHA aura réceptionné le règlement.

6 - TRANSPORT, CONDITIONS ET DELAIS MOYENS DE LIVRAISON : La livraison s'effectuera à l'adresse indiquée par le client, lequel s'engage à indiquer à SARL DRAGUICHA, une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée. Le client s'engage à réceptionner les "produits" commandés à la date et horaire convenus. En cas d'absence du destinataire, le transporteur déposera un avis de passage à l'adresse de livraison indiquée par le client invitant ce dernier à retirer les produits chez le transporteur ou à reprendre rendez-vous avec le transporteur. En aucun cas, SARL DRAGUICHA, ne saurait être tenue responsable d'une éventuelle détérioration des "produits" en cas de retrait tardif auprès du transporteur ou du non retrait des produits par le client. A réception de sa commande il appartient donc au client de vérifier la conformité et l'état des colis dès leur arrivée et si possible en présence du transporteur. Toute réserve doit être faite par écrit au moment de la réception des colis sur le récépissé du transporteur et confirmée à ce dernier par lettre recommandée sous 3 jours. Une copie de ces réserves doit être envoyée par E-Mail, ou par la poste le cachet faisant foix, à SARL DRAGUICHA. A défaut de telle notification le client sera présumé avoir renoncé à toute action en justice sur ce fondement à l'encontre de SARL DRAGUICHA. Si la procédure ci-dessus a été respectée et s'il est ainsi prouvé que les réserves sont dues au fait que les produits ou le coffret sont fortement endommagés, SARL DRAGUICHA, au choix du client, remboursera le client du prix payé ou établira un avoir du montant correspondant. Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable écrit de SARL DRAGUICHA. Les délais de livraison peuvent varier selon les délais de préparation des "produits" et le choix du transporteur : Chronopost ou Transporteur express, ou autre. A réception de la commande le client reçoit sa livraison sous un délai indicatif de quatre jours, sauf demande expresse du client de rallonger ce délai. Ces délais s'entendent pour les jours ouvrés, hors problème d'acheminement postal et selon disponibilité des produits. Aucune pénalité pour retard de livraison ne peut être réclamée, à moins qu'elle n'ait été expressément acceptée par SARL DRAGUICHA.

7 - DROITS D'ANNULATION ET PROTECTION DU CLIENT : Le client dispose, à compter de la livraison, d'un délai de 7 (sept) jours ouvrables pour retourner la commande dans son emballage d'origine, aux fins d'échange ou de remboursement, les frais de retour étant à la charge du client. Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes ainsi que l'établissement des factures. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.

8 - GARANTIES - RESPONSABILITES - LIMITATIONS : SARL DRAGUICHA. garantit que ses "produits" ont fait l'objet de tous les soins nécessaires afin d'assurer leur conformité à la description qui figure sur le site à la date de la commande ainsi que leur conformité à la législation en vigueur en France. Aucune autre garantie expresse ou tacite n'est accordée. En particulier, le client est seul responsable du choix des produits, de leur conservation à compter de la livraison et de leur utilisation. SARL DRAGUICHA conseille au client d'entreposer les produits dans des conditions adéquates, endroit frais et sec pour les conserves, les douceurs, les vins ; réfrigérateur entre 0° et + 4°C pour les semi-conserves. Le délai de conservation de nos produits en conserve est de 3 ans. Pour les produits en semi-conserve, se référer à la date limite indiquée sur l'emballage. SARL DRAGUICHA, attire notamment l'attention du client sur le fait qu'il ne doit pas consommer ou faire consommer les produits alimentaires au-delà des dates limites indiquées sur les emballages ni s'il apparaît que les produits sont détériorés, chaleur, transport, ou toute autre raison. En aucun cas, SARL DRAGUICHA, ne peut être tenue pour responsable de tout dommage résultant de ce fait, ni rendue responsable du non-respect des dispositions législatives ou réglementaires en vigueur dans les pays de livraison autres que la France métropolitaine. SARL DRAGUICHA, ne saurait enfin être tenue pour responsable de toute inexécution contractuelle qui aurait pour origine un cas de force majeure échappant à son contrôle, tels que guerre, émeute, grèves, incendie, problèmes de transport, tempête, inondation... sans que cela soit limitatif.

9 - LITIGES : Les parties conviennent que seules la législation et la langue française seront applicables.

10 - PAYS DE COMMERCIALISATION L'ensemble des "produits" présentés sur le site www.bordevielle.fr sont commercialisables sur la France métropolitaine. Pour les autres pays, consulter nos services au (33) 05-58-48.10.52 11 - SERVICES CLIENTS : Pour tout renseignement sur SARL DRAGUICHA nous contacter : Bordevielle foie gras route des lacs 40480 Vieux Boucau Tél : (33) 05.58.48.10.52 - E-mail : contact@bordevielle.fr

 



 



Inscription / Connexion
  • Lot de 5 Rillettes de Canard 65g
    12,50 €   10,50 €
  • Lot de 2 Foie Gras de Canard Entier 300g
    75,00 €   72,00 €
  • Lot de 3 Foie Gras de Canard Entier 300g
    112,50 €   105,00 €
  • Lot de 3 Fritons de Canard 130g
    10,50 €   10,00 €